Histoire

Jamais la planète Lokk n’avait connu une ère de paix comme celle-ci…


Aucun conflit n’était présent, le racisme, l’esclavagisme, le sexisme, les guerres étaient oubliées. Mais un jour, les Rakeurs, peuple extra-terrestre, jaloux de cette tranquillité, sont venu semer le désordre


Ils décidèrent d’attaquer la planète Lokk, et une guerre sanguinaire éclata.


Malgré cette période intense de paix, des Guerriers étaient formés au cas où un nouveau conflit émergeait.


Les Rakeurs maitrisaient la magie comme personne, mais ils étaient peu nombreux. Beaucoup succombèrent dans les deux camps, des cadavres d’enfants, de femmes et d’hommes gisaient dans les rues. Personne ne fut épargné !


Les Guerriers avaient l’avantage grâce à leur surnombre. De plus, ils étaient avancés au niveau de l’armement, ils avaient des armes à projectiles comme des arcs, des arbalètes, et pour les plus riches des pistolets qui venaient d’être créés. Ils disposaient aussi de nombreuses épées, lances et toutes autres armes utile au corps à corps.


Les Rakeurs eux n’avaient aucune arme et comptaient uniquement sur leur magie. D’ailleurs, ils commençaient peu à peu à perdre l’avantage, mais ils avaient fait des alliances avec d’autres peuples extra-terrestre.


Au fils des années les Rakeurs n’avaient plus d’autre solution que de faire appel aux Augors


Les Augors voulaient eux aussi conquérir la jolie planète Lokk, mais uniquement pour la revendre.


Grâce au Rakeurs, les Augors avaient appris la magie et l’utilisation de grands sortilèges.


Les Guerriers, qui étaient en train de triompher largement sur les Rakeurs ont dû faire face à une nouvelle menace : L’alliance des Rakeurs et des Augors.


Plus le temps passait, plus la guerre faisait rage. Il ne restait plus beaucoup de personnes en vie au niveau des trois races.


Un jour, le Dieu, du nom d’Eilati, qui était à l’origine de ces mondes, décida d’envoyer 3 Chimères surpuissantes sur la planète.

Elles étaient totalement neutres et elles défiaient aussi bien les Guerriers que les Rakeurs et les Augors.

Les Chimères gagnaient du terrain.

Personne n’arrivait à leur tenir face. Telle était la punition du Dieu Eilati…


Les trois peuples impuissants, décidèrent de s’allier pour un ultime assaut.


Les Guerriers, les Augors et les Rakeurs se regroupèrent un peu partout dans le monde. Ils se sont transmis leurs savoirs, leur magie, leurs armes et toute autres qualités qui amélioreraient leurs capacités à combattre. Avec le temps, toutes les races avaient atteint le même niveau : ils savaient tous faire la même chose.

Des tests pour recruter les meilleurs combattants ont été organisés afin créer une unité d’élite : les « Elus »


Les quelques survivants avaient pour mission d’attirer les trois Chimères aux endroits les plus éloignés possible.


Ils ont réussi leur mission avec succès.


Les Élus ont pu lancer leur assaut final. Malgré cette unité entre les trois peuples, ils n’ont pas réussi à tuer les Chimères mais ils ont pu les emprisonner dans trois endroits différents sur la planète Lokk.


La guerre fut terminée et les malgré un passé ténébreux, les Guerriers, les Rakeurs et les Augors étaient plus soudés que jamais.


Le massacre est loin d’être terminé, depuis l’emprisonnement des Chimères, des monstres sont apparus et des animaux ont été ensorcelés. Les Rakeurs et les Augors ont décidé de rester sur Lokk afin d’aider les Guerriers à terrasser ces monstres et de faire revenir la paix sur la planète.


La légende raconte que si l’on retrouve l’une de ces trois Chimères et que l’on arrive à la vaincre, il est possible de gagner un objet d’une immense valeur… La légende insiste sur le fait que si on arrive à collectionner les trois objets des Chimères, une rencontre vers un autre monde serait possible et que d’autres Chimère existeraient…


A toi de choisir ta classe, et de vaincre les Chimères pour réunir les objets et découvrir ce nouveau monde !