Histoire

Nous sommes dans la galaxie Lyzdola. Plus précisément, sur une planète qui se nomme Vulcain et qui a la particularité d’avoir trois soleils. La nuit se fait rare. Les habitants vivant sur ce globe mènent une vie paisible. Depuis des décennies, les guerres ont cessé, et tous les habitants de ce monde ont appris à vivre ensemble. Beaucoup de Vulcainiens et de Vulcaniennes se donnaient virtuellement rendez-vous sur un jeu vidéo : Eilati.

Mais un jour, suite à une éruption solaire, une brèche entre le monde virtuel d’Eilati et le monde réel a été créé. Cette brèche est appelée « Agassa ».

Tous les êtres vivants de la planète Vulcain ont disparu laissant place aux avatars numériques de quelques joueurs qui peuvent désormais voyager entre le monde réel et le monde virtuel.

Depuis, l’anarchie est de nouveau présente sur la planète : Les ressources se font rare, les gens se laissent dévorer par leurs péchés et sont en quête d’argent et de puissance.

Les années se sont écoulés, mais un bruit de couloir persiste : La brèche créée entre les deux mondes n’est pas réellement due à une éruption solaire…

Mais que s’est-il vraiment passé ?

Créer ton personnage devient le plus fort et part à la quête de nombreuses aventures avec d’autres joueurs pour découvrir les mystères qui planent autour de Vulcain.

Télécharger Eilati